Travelport aux Emirats arabes unis
Travelport, une première plate-forme de commerce de Voyage fournissant des solutions pour le secteur du voyage et du tourisme, affiche les prévisions d’un marché de plusieurs dizaines de milliards de dollars, notamment dans les Emirats et dans les pays du Moyen-Orient, au salon du voyage et du tourisme de Dubaï.
Avec 29 pour cent de pénétration en ligne, les Emirats dépassent actuellement 25 pour cent de la région totale et les réservations de voyage en ligne, qui représentent 25 pour cent de toutes les réservations dans le Moyen-Orient, devraient croître en 2015 et 2016 pour atteindre 36 pour cent d’ici la fin de 2017, lorsqu’il les revenus en ligne devraient atteindre 35 milliards de dollars. Les ventes hors ligne devraient continuer à croître de 54 milliards de dollars en 2014 à 63 milliards de dollars en 2017.
L’innovation technologique est un thème principal à ATM 2015, et l’équipe de direction de Travelport a été invité à accueillir trois séminaires au guichet automatique, où la nouvelle recherche sur l’avenir de l’industrie du voyage en ligne sera discutée en détail selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.