Steigenberger ouvre un bureau à Dubai
Le groupe hôtelier allemand a annoncé l’ouverture d’un bureau à Dubaï pour soutenir son développement au Moyen-Orient et en Asie.
Steigenberger souhaite poursuivre sa stratégie d’expansion au Moyen-Orient et en Asie via la mise en place d’une équipe locale. Le groupe hôtelier allemand a ainsi annoncé l’ouverture d’un bureau dans l’Emirat de Dubaï, placé sous la responsabilité de Siegfried Nierhaus,
vice-président pour le Moyen-Orient et l’Asie, Monica Mascaros, Hotel Development Advisor, et Andrea Werner, directeur des ventes pour le Moyen-Orient.
Alors qu’il prévoit d’implanter sa marque en Turq
uie en 2016, le groupe Steigenberger compte également cinq projets de développement en Chine, dont certains devraient être finalisés d’ici l’année 2017. L’Allemand opère actuellement un portefeuille de 108 hôtels à travers trois continents, dont 17 sont en cours de construction ou de développement.
Au 1er janvier 2014, Steigenberger était le 48e groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait alors d’un portefeuille international de 84 hôtels et 15 760 chambres.
Source: hospitality-on.com