Shams Abu Dhabi Reem Island
Aldar Properties PJSC, la principale société de développement immobilière cotée à Abou Dhabi, a annoncé un paquet d’une valeur de Dh258 millions pour son mid-market Shams Meera développement résidentiel dans Shams Abu Dhabi Reem Island.
Le contrat, qui commence avec effet immédiat, comprend la construction de deux tours de 25 étages donnant sur un parc paysager. “Les bâtiments, composés de 400 appartements partageront un parking souterrain sous-sol, un jardin, des piscines et une aire de jeux pour enfants. Le quartier environnant comprend des promenades, des parcs, une plage publique, les mosquées de la communauté, des écoles et dees hôpitaux, et des établissements de soins de santé.”
Chief Executive Officer à Aldar Properties, Mohamed Khalifa Al Mubarak, a déclaré: «Dès le premier jour la réponse à Shams Meera a été très encourageante, nous montrant qu’il existe une demande importante pour les maisons de haute qualité dans les principales destinations d’Abou Dhabi. Shams Meera offrira une communauté enrichie d’une expérience vivante, et nous nous réjouissons de l’achèvement du développement et de l’impact positif qu’elle aura sur Shams Abu Dhabi et ses environs.” selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM