Quel charisme pour un créateur d’entreprise à Dubai ?
A Dubai, pour réussir, il faut un minimum de charisme. Les sentiers pas encore défrichés, les solutions auxquelles personne ne pense, le charisme du créateur est fait d’audace, de fantaisie et du besoin impérieux d’exprimer sa singularité. Étonnant, il ne cherche pas à provoquer, mais à innover. Son énergie est jaillissante, imprévisible, d’où l’impression de juvénilité qui se dégage de lui quel que soit son âge. Débrouillard, ingénieux, il ne se soucie ni d’emporter l’adhésion des autres ni de plaire. S’il séduit, c’est de surcroît, et là se trouve la source de son charme.
Vous surprenez, vous osez sans le vouloir, parce que votre regard et votre esprit ne sont ni conformistes ni frileux. Votre audace peut parfois effrayer votre entourage, mais cela ne vous dissuade pas. Vous appréciez la compagnie de vos semblables, les créateurs, et avez tendance à éviter celle de ceux qui ne stimulent pas votre imaginaire ou votre curiosité. Une sélectivité qui renforce encore votre charisme. Vous attirez les créateurs, les cérébraux un peu rigides, fascinés par votre fantaisie insolente, les audacieux, mais aussi les suiveurs et ceux qui aimeraient bien oser, mais n’osent pas…
Pour bien rayonner : pratiquer plus souvent une écoute désintéressée et des relations moins sélectives. Car à chercher l’inspiration, la stimulation et la nouveauté, on peut passer à côté de trésors humains que la discrétion ne rend pas assez visibles au premier regard.
Source: psychologies.com