Quand la famille de Mike Horn part en expédition
Sympa de faire les choses en famille, non ? Aujourd’hui, la routine quotidienne et les occupations au travail n’accordent plus de temps aux retrouvailles familiales et aux petites activités de loisirs malheureusement. Mais ce n’est pas le cas de Mike Horn, ce dernier consacre également du temps pour sa famille. D’ailleurs, en parlant de famille, nous vous conseillons ce Guide familial afin de mieux organiser vos sorties en famille, ainsi que de nombreuses infos utiles tels que l’immobilier, la nature, la santé,…
Un documentaire inédit de la famille Horn en voyage qui date de 2006. Les filles de Mike Horn sont devenues assez âgées pour goûter à l’aventure avec leur père Mike Horn en expédition. La famille a traversé l’île Bylot à ski.
L’île Bylot est située dans le Grand Nord canadien, c’est une réserve naturelle où les températures les plus douces ne dépassent jamais cinq degrés centigrades sous zéro, même en été, une île qui est un champ de glace, où les rivières et les crevasses glaciaires demandent une grande résistance et une attention constante. Dans ces conditions, à l’époque, Annika (douze ans) et Jessica (onze ans) ont eu leur première vraie expérience du Grand Nord …