Le bien immobilier le plus cher de Dubai
Habiter dans une belle maison est une chose. Habiter une belle maison dans la ville la plus opulente du monde en est une autre. Ce privilège est réservé à une poignée d’élus seulement, qui peuvent célébrer le succès de leur entreprise avec la satisfaction d’avoir une demeure de rêve.
La propriété la plus chère de Dubai, aux Emirats arabes unis, vient d’être achetée par l’un de ces entrepreneurs à succès. Originaire d’Inde, le millionnaire anonyme a dépensé la coquette somme de 18,6 millions de dollars pour accomplir son projet et acheter la maison de ses rêves.
Cette villa de luxe se dresse sur le fameux archipel artificiel Palm Jumeirah. Elle offre 1200 mètres carrés d’espace habitable sur lesquels sont réparties six chambres et sept salles de bain. L’architecture est dessinée par le groupe LW Design, tandis que le projet est géré par AA Real Estate and Development.
Le design intérieur s’avère minimaliste et paisible, adouci par des murs blancs et des balcons de verre. Le mobilier est fourni et sélectionné par le designer arabe Finasi. Parmi les principaux points forts de cette villa, on retient une plage privée de 50 mètres ainsi qu’une piscine à débordement de 16 mètres. À l’intérieur, un cinéma privé permet de se divertir.
Lire la suite sur luxe.net …