investisseur de Dubaï en Belgique
Plusieurs joueurs sont priés de quitter le club molenbeekois. MOLENBEEK Alors que le mercato se termine dans quelques heures et que le club est toujours frappé d’une interdiction de transferts, les choses bougent enfin au Brussels. “Un investisseur venu de Dubaï est tenté par une participation dans le club”, reconnaît Noureddine Zaiour, devenu directeur technique. “Le projet est à l’étude, il y a un intérêt des deux côtés et nous analysons la faisabilité de ce projet. Ça pourrait se faire dans les jours qui viennent, même si on doit bien entendu prendre le temps de la réflexion.”
La participation du potentiel investisseur serait bien entendu financière, mais il pourrait aussi amener certains joueurs dans ses valises.
“S’il y a un apport financier, nous pourrons recruter des joueurs de qualité. Une chose est certaine, vu la situation économique de la Belgacom League, l’arrivée d’un investisseur est la solution la plus crédible pour survivre.”
CONSÉQUENCE DE ce projet, simple souhait d’alléger la masse salariale ou déceptions sportives, plusieurs joueurs du club peuvent se chercher un autre employeur. Pour l’instant, Siani, Heris, Essikal et Karagiannis en font partie.
Lire la suite…