Les hôtels ibis Styles à Dubai
Le Français a signé un contrat de management avec Mawarid Finance pour le développement d’un établissement au sein d’un complexe immobilier à usages multiples.
Pour se préparer à accueillir un maximum de touristes pour l’Exposition Universelle de 2020, Dubaï avait annoncé sa volonté de diversifier son offre hôtelière, jusque là très haut de gamme. L’Emirat a ainsi encouragé le développement de structures plus accessibles, via la mise en place d’un allègement fiscal. Cette volonté est sur le point de se réaliser alors qu’AccorHotels prévoit le développement de sa marque ibis Styles dans la destination.
Le groupe hôtelier français a signé un contrat de management avec Mawarid Finance pour le l’ouverture d’un établissement de l’enseigne dans l’Emirat, au sein d’un complexe immobilier à usages multiples actuellement en construction. Il s’agit de l’ibis Styles Al Jaddaf qui disposera de 200 chambres et dont l’ouverture est prévue pour l’année 2018. Situé à proximité du projet de Cultural Village, l’établissement sera notamment équipé d’un restaurant, de salles de réunion et d’une piscine.
L’ibis Styles Al Jaddaf sera rejoindra alors le portefeuille de l’enseigne au Moyen-Orient, actuellement composé de sept hôtels, dont deux dans les Emirats Arabes Unis. Toutes marques confondues, le groupe opère plus de 70 établissements dans la région, représentant près de 19 500 chambres.