Hôtel Aloft Dubai The Palm

Le tout premier établissement de l’enseigne dans l’Emirat sera l’hôtel Aloft Dubai The Palm. Il devrait voir le jour en 2017. La marque Aloft a choisi l’emblématique île artificielle Palm Jumeirah pour faire son entrée dans l’Emirat de Dubaï. Starwood Hotels & Resort vient en effet d’annoncer la signature d’un accord avec Rashid Al Abbar pour le développement d’un hôtel de 192 chambres, dont 10 suites, à Dubaï, qui portera le nombre d’Aloft Dubaï Palm Jumeirah.

L’établissement devrait voir le jour au cours de l’année 2017, avec plusieurs offres de restauration allant du service à emporter au restaurant, un centre de fitness, une piscine extérieure, et 100 mètres carrés d’espaces dédiés à l’organisation d’évènements. Le tout dans l’ambiance hyper-connectée qui caractérise la marque, notamment grâce à son système de clés sur portable pour l’ouverture des chambres et son offre de wifi haut débit et gratuit dans tout l’établissement.

L’Aloft Dubaï est le troisième hôtel du groupe Starwood en développement sur l’île de Jumeirah, où un W Hotel et un St Regis devraient ouvrir leurs portes en 2017 et 2018.  Aloft a fait ses débuts au Moyen Orient en 2009 avec l’Aloft Abu Dhabi, et projette désormais de développer sept établissements dans les Emirats Arabes Unis d’ici l’année 2019.

Source: hospitality-on