Festival International des Arts de Fujairah
L’émirat de Fujairah intensifie ses offres culturelles avec l’introduction d’un festival international des arts. Fujairah Culture and Media Authority a annoncé en effet le premier Festival international des arts du 19 au 28 février sous le patronage de Cheikh Hamad bin Mohammed Al Sharqi, Souverain de Fujaïrah et Membre du Conseil suprême. Le festival comprendra des présentations de musique, de théâtre et de la danse, avec des artistes renommés du monde entier. “Ce festival est une bonne occasion de mettre en évidence la nature merveilleuse de l’émirat de Fujairah,” a déclaré Mohammed Al Afkham, directeur général de l’autorité de la culture et des médias.
Il a révélé que la septième édition du Festival international de Fujairah Monodrama, qui devait se tenir du 20 au 28 janvier, tombera sous le calendrier du Festival des arts internationaux.
Le Festival Monodrama accueillera toujours des artistes, des critiques, des écrivains et des spécialistes dans le domaine des arts de la scène tous les deux ans selon The National.