En cas de blues à Dubai
DAF vous propose quelques conseils afin de chasser le blues.
La tristesse
En cas de tristesse par exemple, il faut accepter sa tristesse avant de pouvoir rebondir.Essayez de vous mettre en retrait, créez-vous votre propre bulle afin d’en mieux ressortir.
Refaire votre film
Il y a des jours comme ça, où l’on vit des situations pénibles ou des moments de stress très difficiles.Il faut impérativement se repasser les scènes et d’en rire.Ce n’est qu’en dédramatisant de cette façon que vous trouverez des solutions. Massez-vous les mains Dane le creux de la main, recroquevillez votre main et massez le point central quelques minutes.Vous pouvez également le faire avec vos pieds. C’est ce qu’on appelle le « plexus solaire »
Faites la grue
C’est une technique chinoise, la tristesse correspond au poumon.Cette technique vous permettra de régulariser l’énergie de cet organe: En position debout, écartés les pieds, mettez vos mains sur les hanches et faites une inspiration abdominale.Puis expirer en pliant les genoux tout en vous maintenant en semi-flexion. Vous pouvez refaire ces exercices plusieurs fois.
Prenez une douche
Une bonne douche quand on est triste ou quand on a le cafard pour se sentir mieux.
L’acupuncture
L’acupuncteur peut rééquilibrer l’énergie de votre corps qui peuvent avoir un impact sur les effets de la déprime.
La luminothérapie
Le soleil à Dubai peut avoir des effets bénéfiques sur votre moral mais avec modération. Vous pouvez également vous exposer à la lumière blanche artificielle imitant celle du soleil tous les matins.
Autres conseils:
_ Au lieu de regarder la TV, allez voir des concerts _ N’écoutez pas les infos mais favorisez la musique _ Visitez une expo d’oeuvre d’art, _ Faites le bilan de vos qualités, _ Faites une chose que vous aimez (essayer une jolie robe, aller au cinema, feuilleter un magazine, ou aller sur Dubai au Féminin ^^ _ Parfois il est bon de s’offrir une petite gourmandise (un gâteau, une glace, un chocolat,…)