Dubai Tourism se met au Golf

Dubai Tourism rejoint l’aventure des Trophées du Golf en devenant partenaire officiel de la seconde édition qui aura lieu le 12 décembre prochain au Pavillon Dauphine.
Très prisée des golfeurs professionnels et amateurs, la destination compte un nombre impressionnant de clubs de golf ainsi que de nombreux évènements golfiques comme la Race to Dubai ou encore l’Oméga Golf Dubai Ladies Masters.« Dubai Tourism a choisi de participer à la 2ème édition de cet événement qui regroupe les principaux acteurs du secteur du golf. C’est l’occasion pour notre destination de communiquer auprès d’une cible de qualité, sur la palette de parcours de golfs de niveau championnat qu’offre Dubai, mais également sur les multiples activités de loisirs, entre mer et désert, ville et montagne, que propose la destination.
Et ceci à 6 heures de vol seulement de Paris et sous un soleil garanti. De plus, cette année Les Trophées du Golf se dérouleront le 12 décembre, soit 2 jours après le tournoi Oméga Golf Dubai Ladies Masters et nous espérons pouvoir féliciter les joueuses Françaises qui y auront réalisé de belles performances » explique Pascal Maigniez, Directeur de l’Office du Tourisme de Dubaï.

Dubai Tourism, parrain du nouveau Trophée Dubaï de l’Exploit Féminin

Une dizaine de catégories seront primées en décembre prochain à l’occasion des Trophées du Golf 2016. Si la soirée, au cours de laquelle seront projetés les meilleurs moments de la saison golf 2016, sera ponctuée par la révélation de la Golfeuse et du Golfeur de l’année 2016, d’autres Trophées viendront récompenser celles et ceux qui ont marqué le golf cette saison : Espoir, Club, Personnalité, Exploit, Communication et image, Prix spécial du jury…
A noter que cette année, les Trophées Espoir et Exploit, jusqu’à maintenant mixtes, seront différenciés entre les hommes et les femmes. Dubai Tourism remettra l’un de ces deux prix puisqu’il sera le parrain du nouveau Trophée Dubai de l’Exploit Féminin. A cette occasion, la destination offrira un billet aller-retour pour Dubai à la joueuse récompensée. Pour mémoire, c’est Alexander Lévy qui avait remporté le Trophée de l’Exploit en 2015.
Antoine Robin, créateur des Trophées du Golf :
« Nous sommes très fiers que Dubai Tourism rejoigne les partenaires officiels des Trophées du Golf pour sa deuxième édition. Avec la Race to Dubai qui a lieu depuis près de 10 ans et maintenant les Omega Golf Dubai Ladies Masters, Dubai s’est affirmée non seulement comme une destination golf prestigieuse mais surtout comme l’un des acteurs majeurs du golf professionnel européen. C’est pour les Trophées du Golf un nouveau signe de reconnaissance qui renforce notre motivation à développer et pérenniser cet événement. »
source: swing-feminin