Dubai Investments Park

Dubai InvestmentsPark (DIP), la plus grande communauté commerciale, industrielle et résidentielle intégrée au Moyen-Orient et propriété exclusive de Dubai Investments PJSC, a loué plus de 950 000 mètres carrés d’installations d’entreposage au cours des six premiers mois de2014.
Le chiffre représente 10,5% d’augmentation dans les baux d’entreposage entre janvier et juin2014,par rapport à la période correspondante l’an dernier. Un total de 60% des nouveaux contrats de location incluent des installations de ready made pour les industries légères et moyennes, tandis que 20% étaient des services logistiques et le reste pour le stockage et l’entreposage à des fins générales.
En tout,86 nouvelles entreprises disposent d’installations d’entreposage durant la première moitiéde2014,avec un ajout important de locataires des zones industrielles et commerciales.
M.Omar Al Mesmar, directeur général de la DIP, déclare : “Même silaconfiance des investisseurs augmente en raison de l’Expo2020, noussommes adaptésàpoursuivre notre croissanceincroyabledans la locationd’entrepôts, la logistique industrielle et la recherche d’installations de classe mondiale à des points stratégiques à travers.’’ “La croissance dans les baux d’entrepôt reflète la demande croissante et le climat des affaires optimiste sur l’ensemble du spectre de l’économie.L’activité économique dans la dernière année s’est déjà traduite dans l’augmentation des niveaux d’optimisme et decroissance, compensant les difficultés dans l’immobilier du passé.”

Source:  WAM