Des étrangers se convertissent à l'Islam à Dubai
En 2012, à Dubaï près de 4 000 personnes ont embrassé l’islam. 4 229 personnes précisément, selon le Ministère des Affaires islamiques, t des activités de bienfaisance. Selon le Ministère, ces personnes sont majoritairement des femmes (70%).
Nous connaissons Dubaï, excentrique, avec ses hauts gratte-ciels, ses nombreux centres commerciaux, son tourisme de luxe, mais Dubaï est aussi un pays où le nombre de conversion est non négligeable. En 2012, à Dubaï près de 4 000 personnes ont embrassé l’islam. 4 229 personnes précisément, selon le Ministère des Affaires islamiques, t des activités de bienfaisance. Selon le Ministère, ces personnes sont majoritairement des femmes (70%).
Le Ministère, ainsi que le Centre d’information islamique mettent à la disposition des personnes désireuses d’en apprendre davantage sur cette religion des ouvrages en plusieurs langues, des conférences, et même des personnes pour répondre à leurs questions. Les commodités sont telles qu’elles facilitent la recherche aux personnes curieuses, et qui souhaitent découvrir l’islam.
Lire la suite…