De nouveaux projets immobiliers aux Emirats Arabes Unis

Le ministère des Travaux publics a terminé neuf projets vitaux à travers les Emirats en 2015, dont six projets du programme d’investissement du ministère et trois autres projets dans le cadre des initiatives du Président Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan.
Cette année, le ministère travaille sur 11 projets, dont dix font partie du programme du ministère de l’investissement.
Le ministère des Travaux publics a également complété six ensembles de logements, en plus de 11 maisons autonomes dans l’année écoulée, et travaille actuellement sur 26 complexes de logements dans les différents émirats, ainsi que 148 maisons autonomes.
Ce ministère est d’autre part en train d’étudier et de planifier sept nouvelles routes dans différents émirats au coût de Dh780 millions, visant à faciliter la circulation entre les émirats.
Ces sept projets comprennent l’élaboration de la route Sharjah Al-Dhaid, la rénovation de la route d’Al Ittihad à Ras Al Khaimah et l’extension d’Emirates Road d’Al Tuwain à Ras Al Khaimah Ring Road.
D’autres projets comprennent la première phase de Kalba Ring Road et les connexions à Al Hail, le développement de l’Al Sha’am Al Dara Road, la deuxième phase de l’Ouest Ring Road Khorfakkan (E199) selon Gulf News.