David Guetta s’installe à Dubai

En s’installant à Dubaï, David Guetta a fait le choix de ne pas payer d’impôts… Cette histoire n’a cependant rien à voir avec les Panama Papers, car elle n’a rien de légalement répréhensible. Toujours aux quatre coins du monde pour ambiancer les clubbers de la planète, David Guetta passe le plus clair de son temps entre deux avions. Mais quand

il n’est pas derrière ses platines ou en studio à enregistrer des morceaux (des tubes, même) avec Sia ou Rihanna, le plus international des DJ français rentre se ressourcer chez lui… à Dubaï. Depuis 2014, le musicien a élu résidence dans la ville la plus dynamique des Emirats arabes unis, un pays en plein boom et aux allures de Disneyland. Une terre d’asile pour milliardaires où la fiscalité est aussi douce que la température.

Comme vous le révèle votre magazine Closer ce vendredi, là-bas, cela semble être le paradis pour les personnes à gros revenus : les Dubaïotes ne paient pas d’impôt sur le revenu. Un vrai paradis avec un régime fiscal, pour lequel le mot « attractif » semble faible, et qui a séduit David Guetta quand il a décidé d’aller vivre hors de France. De plus, dans les Emirats arabes : pas d’impôts sur les personnes physiques, pas d’impôts sur les sociétés, pas de TVA, et pas d’impôts sur la fortune…

A Dubaï, David Guetta s’assure donc de garder auprès de lui le pactole qu’il empoche tout au long de l’année grâce à ses nombreuses prestations et les ventes de ses disques.

Source: Closer