Construction de l’Hôpital Cheikha Fatima au Kosovo
Le bureau de Son Altesse Cheikha Fatima bint Moubarak, Présidente du Women General Union (GWU), Suprême présidente de la Fondation pour le développement de la famille (DFF) et Présidente du Conseil supérieur de la maternité et de l’enfance, ainsi que le bureau du Président du Kosovo, ont signé hier un accord pour la construction de l’Hôpital de Chirurgie des enfants à Pristina, la capitale du Kosovo.
L’accord cadre dans la mise en œuvre de l’initiative généreuse de Son Altesse Cheikha Fatima bint Moubara et reflète l’intérêt de SA Cheikha Fatima pour les soins de santé des enfants au Kosovo.
L’hôpital fournira des soins de santé dans les cas de maladies néonatales de l’estomac et des intestins, de l’orthopédie et de la neurologie, des affections du nez et de la gorge et des voies urinaires, des tumeurs endocrines, du cœur et des maladies du sang ainsi que d’autres spécialités.
L’hôpital sera un centre médical sophistiqué et contribuera à fournir un traitement médical pour un grand nombre des maladies de l’enfant au Kosovo.
Le président du Kosovo a salué l’appui fourni par les Emirats Arabes Unis qui incarne la solidité des relations entre les Emirats et le Kosovo à tous les niveaux selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM