Comment maigrir au Qatar et à Dubai
Maigrir, mincir quand on vit au dans les pays du golfe ou en France, avant de vouloir connaître des astuces de régime, nous allons vous aider à définir vos objectifs.
Les infusions pour perdre du poids
On le sait, le thé vert aide à contrôler le poids, draine le corps et facilite la digestion. Boire du thé vert permet également de transformer la graisse stockée en énergie. Quant à la tisane de cannelle, cette dernière a d’innombrables bienfaits sur le diabète et le taux de glycémie dans le sang mais aussi sur le poids.
L’infusion bio joue donc le rôle d’accompagnateur dans un régime ou dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Pour booster sa perte de poids, on boit donc 1,5 à 2 litres d’eau ou d’infusion par jour, tout au long de la journée et de préférence entre les repas.
Combien je dois perdre ?
Pour élaborer votre stratégie minceur, armez-vous d’abord… d’objectivité. Montez sur la balance et durant la phase de régime, pesez-vous une fois par semaine seulement, le matin de préférence, dans la même tenue.
Sachez qu’il faut environ une dizaine de jours pour voir les premiers grammes s’envoler et que les kilos récemment installés sont en général les plus faciles à perdre car ils peuvent être le reflet d’une rétention d’eau ou de sorties, d’écarts plus fréquents. En moyenne, la perte pondérale «normale» est de deux à trois kilos par mois. Il existe aussi des solutions qui fonctionnent très bien, en savoir plus. En effet, le thé est une très bonne boisson pour aider à la perte de poids sans consommer trop de calories. Elle contient de nombreux antioxydants qui favorisent l’oxydation des cellules graisseuses. De plus, le thé minceur a une action drainante et favorise l’élimination des déchets, surtout en combinaison avec le citron.
Perdre où je veux !
Si en scrutant vos capitons dans la glace, vous avez décidé de faire original et de perdre des cuisses, du ventre, etc., sachez que les régimes miracles à base d’ananas, de soupe aux choux… ne font pas partie des remèdes imparables contre les kilos qui campent sur ces parties de votre anatomie. Si l’aliment «spécial fesses» ou «spécial ventre» existait, ça se saurait ! En revanche, vous pourrez affiner votre silhouette grâce au sport. Quelques exercices simples à faire à la maison peuvent suffire à vous redonner une meilleure image de vous et à remuscler un peu tout ça.