Centre commercial à Oran
Le 2ème centre commercial et de loisirs du groupe de services commerciaux suisse Valartis en Algérie, après celui de Bab Ezzouar (Alger), sera ouvert prochainement à Oran, a indiqué dimanche à Alger le PDG de la filière algérienne du groupe SCCA, Alain Rolland. « L’ouverture du deuxième centre commercial de la société des centres commerciaux d’Algérie (SCCA) à Oran se fera dans quelques semaines. C’est un investissement très important », a souligné M. Rolland lors d’une conférence de presse sur le bilan annuel de ce centre commercial.
Selon M. Rolland, l’ouverture de ce centre a enregistré quelques semaines de retard pour des raisons administratives. En outre, la SCCA compte réaliser des projets similaires à Sétif, à Annaba et à Constantine.
« Nous sommes en Algérie pour faire des affaires. Le climat des affaires est toujours favorable, nous sommes satisfaits et tout se passe très bien ici et pour cette raison nous continuerons d’investir (en Algérie) », a souligné M. Rolland, également président de la chambre de commerce algéro-suisse.
Lire la suite…