Camilla à la Grande Mosquée d'Abu Dhabi
En tournée au Moyen-Orient, le prince Charles et son épouse Camilla ont pu découvrir la Grande Mosquée d’Abu Dhabi qu’ils avaient vue en construction en 2007.
Seconde étape du voyage au Moyen-Orient du prince Charles et de son épouse la duchesse de Cornouailles Camilla: les Emirats arabes unis. Après avoir séjourné au Sultanat d’Oman, le fils de la reine Elizabeth II et son épouse ont rejoint Abu Dhabi en Arabie saoudite. Et c’est dans la spectaculaire Grande Mosquée Cheikh Zayed et avec un événement promouvant la tolérance religieuse qu’ils ont débuté leur programme.
Charles et Camilla avaient vu la Grande Mosquée en travaux
Lindt Sensation Fruit, le bon goût du chocolat et des fruits réunis
Découvrez l’association unique du fin chocolat noir Lindt et d’un cœur moelleux fruité, pour un instant gourmand en toute simplicité.
L’occasion pour le couple princier britannique de découvrir cette œuvre d’art architecturale exceptionnelle qu’ils avaient vue en construction lors d’un précédent voyage en 2007. Entièrement recouvert de panneaux de marbre de carrare, ce superbe lieu de culte, qui a nécessité douze années de travaux, est doté de plus de 1 000 colonnes et de 82 dômes, de lustres plaqué or 24 carats et du plus grand tapis du monde, tissé à la main en Iran.
Le séjour au Moyen-Orient du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles les mène au Sultanat d’Oman, aux Emirats arabes unis et au Royaume de Bahreïn. Les bureaux du prince Charles à Clarence House ont souligné que cette visite de sept jours, comptant plus de cinquante engagements, a pour objectif de favoriser le partenariat du Royaume-Uni avec ces pays dans des domaines clés tels que la tolérance religieuse, la coopération militaire, le soutien des femmes au leadership, la création d’opportunités pour les jeunes et la préservation du patrimoine culturel et de la faune.
Source: Parismatch