Arnaque à Turkish Airlines ?
Il est rare qu’on s’exprime sur notre blog pour un problème. L’équipe La Rando a pris des billets d’avion pour la Tanzanie, en passant par la Turquie avec deux escales en Turquie et un changement d’aéroport, avec la compagnie Turkish Airlines. Ce que la compagnie ne vous dit pas lorsque vous prenez le billet, c’est que le transfert d’aéroport est à vos frais. Et bien entendu, vous en êtes informé seulement après avoir pris votre billet d’avion ! Quelle surprise quand vous devez faire le transfert en pleine nuit !
Evidemment, il n’existe plus aucune agence physique de Turkish Airlines en France, il faut appeler un numéro surtaxé pour cela…Et comme un problème n’arrive jamais seul, le personnel (censé parler français) ne comprend rien à notre demande. Et pour finir, une défaillance du site où vous êtes très souvent obligés de recommencer pour effectuer une réservation.
Nous avons envoyé plusieurs mails, dans différentes langues (anglais et turc), mais jamais eu de réponse. On peut lire dans certains journaux et médias TV que la Turkish Airlines est le futur n°1 mondial ! Nous préférons éviter tout commentaire…