Anniversaire de Mike Horn
Et oui, même Mike Horn n’échappe pas au temps…et surtout à ses anniversaires 😉 L’aventurier a fêté son anniversaire en dégustant une raclette avec un fromage produit par Laurent et Magaly Ecoeur à Val d’Illiez.
Il cite:
« Pour moi, l’anniversaire, ce n’est pas seulement une fête de naissance. C’est le rappel que tu as une année de moins pour réaliser tout ce qu’il te reste à faire. « ça veut dire bouge ton cul, mon pote, et vite ! » »
Et en parlant d’anniversaire, si vous vous aussi, vous souhaitez le fêter d’une façon originale, pas besoin d’aller à l’extrême comme Mike Horn, il existe des sites pour décorer votre appartement ou maison afin de réussir au mieux votre heureux événement !
Quand Mike Horn traite les messages concernant son anniversaire. Une vidéo drôle et sympa.
Mike Horn, de son vrai nom Michael Frédérick Horn, né le 16 juillet 1966 à Johannesbourg, est un explorateur-aventurier de culture afrikaner, ayant la nationalité suisse et sud-africaine.
C’est suite au décès de son père que Mike décider de s’envoler pour la Suisse, rare pays acceptant les sud-africains qui ne possèdent pas de visa. Il surmonte néanmoins cette tragédie et les montagnes Suisse lui donne envie de devenir moniteur de ski.
À partir de là, son caractère s’affirme et son côté explorateur ne le lâchera plus. Il peut enfin s’exprimer dans sa vocation de toujours : l’aventure ! Il participe alors à plusieurs expéditions, se lance sans cesse de nouveaux défis et parvient à battre certains record à couper le souffle !
- 1995 : il obtient le record du monde de descente de la plus haute chute d’eau (22 M) avec un hydrospeed sur la rivière Pacuare au Costa-Rica
- 1997 : traversée de l’Amérique du Sud en solitaire durant six mois
- 1997 : il bat le record du monde de la traversée de l’Atlantique avec son équipage : Mari Cha III
- 1999 : il fait le tour de la Terre en suivant l’équateur : plus de 40 000km à pied et à la voile
- 2001 : élu meilleur sportif alternatif de l’année par le Laureus Award
- 2002 : baptisée expédition Aktos, il réalise le tour du monde en solitaire sur le cercle polaire arctique
- 2006 : La North Pole Winter Expedition lui permet d’atteindre le pôle Nord après 1000km à pied dans des conditions extrêmement rudes
- 2017 : À travers l’expédition Pole2Pole, il travers l’Antarctique en solitaire : plus de 5000 kilomètres à ski, en 57 jours
Plus récemment il est possible de voir Mike Horn à l’écran avec des passages dans plusieurs émissions de télé : The Island : les naufragés sur M6 ou A l’état sauvage, toujours sur M6
Organiser son anniversaire
- Choisir la date et l’heure pour organiser l’anniversaire. …
- Choisir le thème de la soirée. …
- Etablir la liste des invités. …
- Définir un lieu pour organiser la fête. …
- Prévoir le repas et les boissons. …
- Organiser des activités et des animations inoubliables.