Aéroport d'Abu dhabi: Des capsules pour dormir

Abu Dhabi Airports Company (ADAC) a annoncé la mise en place de capsules de sommeil « Gosleep » à l’aéroport international d’Abu Dhabi (AUH).C’est une première mondiale! Le Gosleep est une chaise très design qui se transforme en un lit plat privé. Dix capsules de couchage ont été installées dans l’aérogare 3 et dans le salon Al Dhabi dans le Terminal 1 de l’aéroport international d’Abu Dhabi, avec 35 autres en commande pour une installation cette année.
Les capsules de couchage conçu par un designer finlandais sont faciles à utiliser et disposent d’une isolation parfaite pour que le client soit à l’abri du bruit, de la lumière et de la foule. Après une phase initiale de lancement, les chaises seront mises à jour pour inclure l’accès à Internet, cette dernière comprendra un compartiment sécurisé pour les objets de valeur tels que les bagages et autres objets, et permettront aux clients de charger leurs ordinateurs portables, téléphones mobiles et autres appareils électroniques.

Les passagers seront en mesure d’utiliser les chaises à un prix de 45AED/heure (soit environ 12 dollars) en utilisant une carte de crédit. Les passagers qui souhaitent utiliser les nouvelles capsules peuvent payer plusieurs heures s’ils le souhaitent.
Rappelons que l’ Aéroport International d’Abu Dhabi, a été élu pour la seconde fois meilleur aéroport du Moyen-Orient lors des Airport Awards 2013. Ce dernier se devait d’innover pour toujours être à la pointe de la technologie. Abu Dhabi Airports Company s’efforce en permanence d’améliorer le confort des passagers voyageant à destination ou via l’aéroport international d’Abu Dhabi.