A Dubaï, on vous cherche des poux
Un nouveau service est disponible dans les salons de beauté pour femmes de Dubaï: dorénavant, les clientes peuvent profiter des poux comme moyen pour la revitalisation du cuir chevelu et de la croissance des cheveux. Les amatrices de belles coiffures sont certaines que les poux, alors qu’ils mordent le cuir chevelu, stimulent aussi le flux sanguin, ce qui augmente la densité des cheveux et renforce leur croissance.
Le tarif du pou
Les personnes qui souhaitent utiliser une telle méthode de médecine populaire ont été prévenus par le ministère de la Santé de l’apparition de certaines maladies de la peau et de la propagation des poux chez d’autres membres de la famille.
Les médias locaux ont publié une information selon laquelle les femmes qui ont utilisé ce service ont été confrontées à un autre problème: elles ont commencé à perdre leurs cheveux, puisque les poux non seulement mordent le cuir chevelu, mais aussi se nourrissent du sang en endommageant le tissu de la peau.
En mars dernier, dans des magasins du Koweït, de petites boîtes avec des poux que l’on pouvait acheter pour les mettre dans les cheveux avaient déjà fait leur apparition. Il nous reste à nous poser cette question: quel pays arabe, après Dubaï, risque d’attraper des poux pour que les femmes se fassent belles?